Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
19 avril 2012

**** Défi 13 d'avril... en retard ****

Oui on est le 19... et oui ça va faire un mois que ce nouveau blog est DEJA à l'abandon...

Les résolutions ne durent jamais c'est ça???? 

En plus, j'ai quelques pages du Project Life à publier, mais voilà, les jours passent, et je n'ai pas toujours le temps de dégager des moments rien qu'à moua....

Idem pour ce défi 13, copie rendue en retard... Mais j'ai d'excellentes excuses Madame!!!

- d'abord le 13 j'étais pas là, et je n'avais pas de connexion internet... et pourtant le tricot était fini (pas assemblé certes, mais fini!!!)

- ensuite depuis le 12, j'ai une sciatique qui m'immobilise une bonne partie de la journée sur le canapé... Alors je peux tricoter (j'ai bien avancé sur le projet suivant d'ailleurs) mais ni de repasser pour bloquer mon tricot, ni de passer du temps sur le net...

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, alors j'en profite... Mon défi 13 est terminé, assemblé, photographié... Ouf!!!

Pour ce défi PASTEL,  un cardigan modèle Phildar (catalogue 48) en vieux rose, pour une petite nénette née en février... C'est du 6 mois Phildar, je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère pas trop petit (oui avec Phildar je me méfie!)

Il manque le lastex dans le col, j'espère que ça va arranger cette chose informe... Ben oui suis pas contente de moi (pour changer je sais!)

Le col en mailles perlées est très (trop) lâche, informe... On ne voit que le noeud sur le côté gauche, les coutures des poches ne sont pas top, ni celles des raglan... D'ailleurs y'a une poche plus large que l'autre... Mais j'ai pas le courage de tout défaire... Dans l'ensemble, il est pas à jeter, mais quand même...

Je le regarde encore, je me dis que d'ici ce soir je vais découdre au moins la poche... oui au moins ça... non parce que c'est pas symétrique, ça fait cloche!!!

Bon allez voilà la chose...

Photo 19-04-12 14 16 00

 

Merci pour votre passage!

Bonne journée!!

Et pour voir toutes les réalisations, c'est ici:  http://www.defi13.com/defi/103/galerie-avril--pastel 

Publicité
Commentaires
J
trop mimi!
V
Moi j'aurai juste retiré les poches mais le reste est parfait !<br /> <br /> J'adore la couleur, le col et la coupe :) <br /> <br /> Vraiment très joli !
A
moi j'aime bien aussi et j'aime bien cette couleur !
G
C'est un joli modèle et une belle couleur. Moi, ça ne me choque pas le col.
B
Il est tout mignon! Certes, pas parfait, mais comme on dit c'est artisanal!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité