Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
6 février 2015

**** Mon everest... Piqueuse de Jases *****

Il y a fort fort fort longtemps, les piqueuses de Jase proposaient le défi "Everest"... THE truc qui fait peur en couture...

Franchement y'en a plein comme ça, mais finalement aucun que je n'ai tenté... Je prends une difficulté apèrs l'autre et je tente d'avancer...

Ceci étant j'avais bien une idée très précise du défi et pour tout dire, il était cousu bien avant la date fatidique (que je ne pouvais oublier.. 27 novembre, mon everest à moi, mon anniv )

 

Pour le coup, j'ai cumulé les difficultés:

- premier trench avec un certain nombre de détail

- couture d'enduit qui n'aime pas le découds-vite

- pose d'oeillets, de stop cordon

- et le tout issu d'ottobre (explications minimalistes) et IN ENGLISH in the text please....;

 

MEME PAS PEUR...

 

Je parle globalement bien anglais, j'ai quelques cousettes en anglais à mon actif donc j'ai mémorisé une partie des termes techniques, google est mon ami pour le reste... Ce n'était pas le plus difficile mais j'ai quand même bidouillé par ci; par là...

J'ai aussi tenté de rattraper mes erreurs sans découds-vite et du coup d'en laisse certaines... (genre ce n'est pas la même marge pour la surpiqûre des 2 poches... c'est ça de coudre avec 3 enfants autour... )

Un des oeillets aussi est mal posé et cela a fait bouger les surpiqûres autour, je me demandais bien ce que c'était.. J'ai dû également découdre la FE que j'avais cousue trop près, ma fille n'arrivait pas à se boutonner...

 

Voilà les photos.... au réveil et en situation (lol)

 

Modèle Flowerrain d'Ottobre

Taille 128 pour ma fille qui met du 8 ans

 

Enduit du marché au tissu de Nancy

 

 

IMG_8030

IMG_8031

IMG_8033

IMG_8127

 

Publicité
Commentaires
M
superbe! bravo!!! J'aime beaucoup le tissus! il faut que je le trouve dans le magazine!!! c'est quel numéro???
I
Il est super joli ce petit imper ! et la princesse qui est dedans aussi !
T
trop mimi j'adore et ta fille est tres jolie sa lui va tres bien BRAVO
S
Waouh la classe !! Ce ciré est génial ! Bravo pour avoir gravi et vaincu ton Everest ;)
M
C'est superbe !!!!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité