Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
8 février 2015

*** En vrac ****

Semaine productive niveau bloguesque...
JE rattrape mon retard.... Et espère bien en poster d'autres puisque là tout de suite c'est les vacances...

Donc en vrac, mes cousettes de cet hiver (faible production)

- une Magpie d'Ottobre agrandie en taille 128, un peu trop grande et trop large (de toutes façons la demoiselle n'aime pas)

 

IMG_8154

IMG_8155

 

 

- un plantain pour moi (le second) en jesery gris rayé et des coudières que l'on ne voit pas (avec des têtes de mortttttt riley blake) que je dois à nouveau surpiquer après lavage...  J'ai juste un peu réduit le décolleté et ô miracle le 38 suffit (rapport à ma mésaventure Chardon)

Le plantain est définitivement adopté...

 

IMG_8205

 

 

- un pyjama composé d'un legging ottobre et du wild mouse du 06/14 toujours ottobre dans un jersey velours doux doux doux  que ma gentille copine du Forum Ottobre a bien voulu m'envoyer depuis le hangar (donc un prix misérable, une qualité au top).. Des erreurs de découpe dans le sens du velours mais pas de regrets, je n'aurai pas eu assez de tissu

 

IMG_8147

 

- et.... oh des intrus à qui je n'ai rien cousu.... :-)

IMG_8146

 

On se dit à très vite????

 

Publicité
Commentaires
I
Super joli le pyjama ! La petite robe elle finira peut-être par la porter ! C'est dommage, on ne voit pas vraiment bien comment ton plantain te va bien !
S
Elle est difficile ta fille didonc ! Moi je la trouve super chouette ta Magpie ! Et pi comment ça elle n'aime pas ma robe rose alors qu'elle porte un pyjama de la même couleur ?? ;) Et ton plantain a l'air chouette mais on le voit pas assez cachotière !
N
Bien mignonne cette robe, j'aime bien les leggings.<br /> <br /> À bientôt
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité