Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 090
20 mars 2012

Project Life semaine 2

... Oui oui j'avance!! Je termine ma semaine 4, mais effectivement, je suis en retard dans la publication...

Je tente tant bien de me mettre à jour, mais entre ma terreur qui ne fait presque plus de sieste, un mémoire à rédiger, un conseil d'école, une animation pédagogique à préparer, il reste peu de temps... 
PEu importe, j'avance quand même et je m'éclate!!!!!!!! Ca fait du bien!

 

Bon allez trêve de blablas, la semaine 2 en image...

J'ai utilisé la pochette We're Memory avec un encart en 15*30.

Photo 17-03-12 18 09 35

... Je me rends bien compte que la photo n'est pas droite du tout!! LOL
Et pour le détail:

Photo 17-03-12 18 10 39

 

Et comme j'ai encore une fois créé ma page semaine 2 (très simple of course), je vous la mets ici, si jamais y'en a aussi à la bourre que moi (oui oui Nelly et Bon Docteur LA touffe je parle de vous!! LOL)

semaine 2

 

Bonne soirée, je pense que je vais aller rejoindre mon canapé!!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai retenu "é zoli Manon" Bon par expérience je dirais que çà promet et que l'âge confirme l'intérêt pour la gente féminine . <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'attends toujours mes pochettes<br /> <br /> <br /> <br /> Et je bave devant ta page
A
j'adore et aussi parce que la photo elle est pas droite ;-)
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité