Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
13 novembre 2012

**** Défi 13 de Novembre: tous à l'eau ******

Oh... un blog...

Oh... des toiles d'araignée partout partout... 

Et ohhh un défi 13 qui ne peut que m'inspirer..."on surfe sur les mots (...) BLEU"
Ca tombe bien le bleu c'est ma couleur préférée... Et j'en use et use et use...
Alors j'ai le choix pour ce défi 13, j'ai même 2 réas à montrer (ça équilibre pour le vide intersidéral de ce blog LOL) et à quelques heures près, j'en avais une troisième quasi finie... Tant pis...

En attendant pour le bleu, le froid, le (pas) waterproof voilà donc une veste pour mon numéro 3.
Un modèle Phildar tricoté en rapido... Taille 4 ans pour mon chouchou qui nage normalement dans le 3.. Mais... je commence à connaître Phildar, c'est toujours trop petit...
Sauf que là, même le 4 ans est juste, non pas en longueur mais en largeur... J'aurai dû miser sur le 6 pour la largeur... 
Et puis j'aurai dû aussi faire la bande de boutonnage en relevant des mailles, ça aurait été plus joli je pense. Et faire les boutonnières en tricotant, en rabattant des mailles, pas à la fin comme ils le disent en écartant les fils..Parce que les gros boutons en bois, ils ont du mal à passer...Et vue la patience du bolide... 

Bref, mais à part cela, il adore sa veste, et moi aussi, faut bien le dire!

Et elle est tout à fait de saison... Avec the capuche en plus...

La voilà portée par mon engin, ne vous fiez pas à son air coincé, il s'évertue à bloquer les dents pour dire "cheese" à chque photo!!!!!

Photo 10-11-12 13 28 20

Photo 10-11-12 13 28 56

Et comme j'adoooore le bleu et qu'il va bientôt faire très froid, j'ai aussi pensé à moi en me tricotant (enfin) un beau shawl abyssal avec des restes de pelotes...

J'avoue, je l'ai réduit, les aller-retours me semblaient interminables!!!

Mais finalement j'aime cette largeur, ça me correspond davantage puisque je ne le mets pas sur les épaules. Et puis comme de toutes façons, ma numéro 2 est passée par là, voilà où j'ai retrouvé mon shawl...

Photo 09-11-12 09 16 59

Je ne sais plus si c'est Camille ou Justine celle-ci, en tout cas, elle avait froid d'après ma fille... Elle se sent beaucoup mieux depuis... Surtout depuis que mon grand a tenté le tricot et a tricoté une écharpe pour les poupons de sa soeur... Si c'est pas mignon...

 

Et pour voir toutes les autres superstitieuses, c'est par ici:

http://www.defi13.com/defi/115/galerie-novembre--toutes-à-l-eau

Publicité
Commentaires
F
modele tres sympa qui plirait bp a mon grand
A
trop mimi, j'adore!!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité