Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
6 mai 2012

**** Scrapbooking Day 2012 ****

C'était hier... Et bon, pas moyen de scrapper entre un Sacha en grande forme, des courses etc etc...
Du coup, j'ai profité de quelques instants de répit (j'ai laissé Sacha dans son lit une heure, mère indigne) pour tenter d'avancer dans mon Project Life...

 

Bon, ça va être un peu décousu du coup puisque je n'ai pas mis sur mon blog les semaine 5, 6 et 7, ni le début de la 8... Je passe direct à la suite de la 8, puisque cela correspondait à notre semaine au ski, et que j'avais pas mal de photos à mettre. Et surtout que j'avais zappé complètement mon idée (trop trop géniale lol) de me servir du plan des pistes en fond de page...

Donc j'ai complété ma semaine 8 avec cette double page qui reprend plusieurs challenges proposé par Késia et son équipe à l'occasion du SBD...

Allons-y:

# Challenge de 9h: la faïence: j'ai utilisé les chevrons (tout nouveaux tout beaux juste reçus!!)

Photo 06-05-12 13 36 47 

# Challenge de 10h: le dressing: page clean of course (c'est la bande des 4 du milieu: photo et stickers uniquement...)

 Photo 06-05-12 17 10 55

# Challenge de 12h: les couverts: avec des rayures, des carreaux, des pois...

 Photo 06-05-12 14 11 36

# Challenge de 19h: le salon: combo de couleurs gris/ jaune

 Photo 06-05-12 15 28 11

# Challenge de 20h: le papier peint: j'ai choisi le bois

 Photo 06-05-12 17 09 05

# Challenge de 21h: le repas: chinois pour moi (des bandelettes)

 Photo 06-05-12 15 37 03

Et tout assemblé voilà ce que ça donne (avec mes pieds en prime!!! quel cadrage!!!):

 Photo 06-05-12 19 11 48

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette !<br /> <br /> Bizz de la Manuf'
K
Bonjour Delf !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit mot pour te remercier de ta belle participation à nos challenges :)<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats très vite sur le blog de Kesi'Art<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
B
Voilà une affaire qui avance bien!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité