Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
15 mars 2012

Project Life semaine 1

Autant de posts en si peu de temps... La tempête de neige n'est pas loin... L'ouragan même!! J'ai deux cent mille projets secondes et pas deux secondes devant moi pour les concrétiser... Mais bon... Quand bien même, j'ai réussi à faire la semaine 1 du Project Life, et j'ai commencé ( 5 minutes par ci, 5 par là...) la semaine 2.

Voilà donc ce que ça donne, avec les pochettes We're Memory Keeper, des papiers bleus, de marques différentes que je serai bien incapable de citer tellement ils traînent là depuis longtemps pour certains!! LOL

J'ai aussi créé une étiquette sous photoshop, rien de transcendant, mais je l'aime bien, je vous la mets à dispo si ça vous intéresse (encore faut-il que vous soyez autant à la bourre que moi sur ce projet!! )

 

Photo 11-03-12 18 49 34

 

Photo 11-03-12 18 50 16

Et l'étiquette (je pense qu'en cliquant dessus vous l'aurez taille réelle dans une autre fenêtre, il suffit de l'enregistrer).

semaine1

Bonne soirée et merci de votre visite!!! A très bientôt pour la semaine 2.... ou ??? de la couture??? ça serait bien!! 
 

Publicité
Commentaires
L
comme Isa! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
I
En voyant çà, çà commence à me démanger cette histoire de project life
B
C'est sympa, ces petites cartes! Et j'aime beaucoup l'étiquette, même si moi je me contente d'une page par mois!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité