Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
3 mars 2012

Un nouveau blog mais quelle drôle d'idée...

Oui franchement, moi qui ne fais plus rien, ou plutôt qui ne publie plus rien et qui déserte la blogosphére, pourquoi me lancer dans un nouveau blog... Encore!!!!! A l'heure où toutes mes coupines préférées ont aussi déserté voire fermé le leur...

Hé bien j'ai mes raisons et elles sont très bonnes (évidemment ce sont les miennes!! )

1. Je veux me remotiver et relever des défis sur le net (défi 13, challenges scrap) est un bon moyen de motivation... Mais pour participer il faut un blog...

2. J'en ai marre de blogspot et de mes deux blogs vides, alors un seul sera parfait et chez Canalblog, là où tu peux enfin répondre directement aux commentaires (oui je compte avoir une vie sociale)

3. Je me lance dans le project life moi aussi et ... j'ai envie de publier un peu...


Bref... j'ai le temps de rien mais voilà un nouveau blog, je marche sur la tête sans doute!! Ha ha

Pis j'en ai marre de lire tous les blogs que j'ai dans mes préf de préf, de voir ces jolies créations et de ne rien faire.... Hier j'ai rangé dans des pochettes toutes mes pages de scrap, j'ai relu les journalings et je me suis dis qua quand même ça valait le coup...

Alors nouvelle année (bien entamé OK..), nouveaux projets, nouveau départ...
3 2 1... partez!! Vous mes suivez??? 


Publicité
Commentaires
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité