Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
7 mars 2012

Défi 13... euh 29!! (voir même 7..)

... ça y est je fête mon retour dans le défi13.... Qui en février est devenu un défi 29 ..
Et comme je suis à la bourre, hé bien ça sera un défi 7 pour moi (ça tombe bien c'est mon chiffre préféré)..

LE thème de ce défi: feu d'artifice....
JE n'ai pas choisi un feu d'artifice de couleur, mais l'étoile, que le feu d'artifice va toucher dans le ciel (ouhhhh elle est tirée par les cheveux)

 

Un modèle tiré d'un catalogue layette Phildar pour ma terreur en chef (number 3). J'ai tricoté en 24 mois, j'ai tout bien mesuré... Mais voilà... Mon loulou a grandi et c'est trop petit....
Alors je pense que ce soir je vais relever des mailles en bas et le rallonger... On verra ce que ça donne!

En attendant, voilà donc la bêêêête... C'est aussi mon premier JAcquard et mon premier col assemblé... Et je suis bien contente de moi!!!!

Pour la laine, c'est le modèle préconisé par Phildar, je ne sais plus laquelle...
 

Et pour voir toutes les réas du défi13/ 29, c'est là:http://www.defi13.com/defi/99/galerie-29-février-feux-d-artifice

Photo 07-03-12 09 01 12

Publicité
Commentaires
J
j'adore!
F
Très sympa ton pull. Le petit côté "classique" avec les rayure et la fantaisie de l'autre colori.
V
Génial ! Le jacquard je n'ai pas encore testé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le contraste entre la couleur sombre du pull et l'étoile plus "eclatante" ^^
H
Ohhhh trouvé ! très sympa aussi ces couleurs !!!! j'adore ce fil je le trouve léger et les coloris superbes ! j'ai vu que tu as tenté le gilet du num 48 , j'ai bien envie d'essayer aussi ..
A
il est super joli ce pull !!!
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité