Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
13 avril 2014

**** Cap de coudre des rayures? of course! ****

Le défi de ce mois-ci chez les défieuses, c'est LES RAYURES!

Fastoche, tu veux de la rayure? j'en ai un stock assez conséquent ... Au départ je pensais avoir le temps de me faire une robe pour moi en marinière jaune/ blanc (parce que cet été si tu n'aimes pas le jaune... ben tu n'aimes pas le jaune...). Mais le temps filant plus vite que mes projets, j'ai dû me résoudre à coudre seulement ce petit T-shirt pour ma nénette...

Un morceau de jersey acheté d'occas sur la fibre (merci Stephanie!) spécialement pour ce projet (c'est quand même bien les achats réfléchis...), l'idée du noeud papillon qui germe en trfiquant mes chutes ...

Un patron déjà utilisé et rapide (2 morceaux...)

Une recouvreuse encore en mode test pour moi (point étroit cette fois)

Et voilà un nouveau T-shirt pour cet été... Comme elle n'a plus rien à se mettre... (oui bien sûr vous me croyez!!!)

 

Et en image ça donne:

Neon Stripes

Ottobre 1/2014

 

Taille 122cm rallongée en longueur de 1 ou 2 cm.

Ajout d'un petit noeud, manches à cru (parce que ce jersey il roulotte... à mort!)

IMG_6853

 

IMG_6856

Tissu de la Fibre et Flex Happyflex (qui se décolle à froid, une belle m****; paraît que les nouveaux, à chaud, sont top!)

 

IMG_6855

Manches de fainéasse à cru qui roulottent 

 

IMG_6858

IMG_6860

Photo by la demoiselle herself!

 

Je voulais faire une jupette assortie, genre un rectangle, une fronce un jersey plié en deux avec un élastique pour la taille mais je n'ai pas de jersey uni assorti et lundi dernier au marché, je n'ai rien trouvé qui matchait... Je retenterai ma chance demain...
A suivre!

 

 

Pour voir toutes les autres rayures, c'est par là:

Les sérial défieuses; 

Publicité
Commentaires
I
Extra ce t-shirt ! Joliment porté !
S
Il est super chouette, et ta puce est très belle, elle est trop chou.
L
Trop beau!! J'adore! Bon je file découvrir ton univers!!<br /> <br /> A bientôt
P
Joli ce t-shirt!<br /> <br /> J'aime bien la photo de selfy.
B
Très joli ce tee shirt, j'a ime bien les manches de fainéasse à cru.
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité