Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
26 mars 2014

Défi Printanier

Grâce à la fibre (un blog de vente de tissu d'occas), j'ai eu l'occasion de faire quelques jolies rencontres virtuelles...
Parmi l'une d'elles, Mauve (qui n'a pas de blog...), avec laquelle je correspond depuis bientôt un an...
Au détour de nos échanges, elle m'a proposé, avec deux autres couturières un défi pour le printemps: 

Coudre la robe Beltsy de c'est Dimanche (et éventuellement Charleston)

 

Ca tombe bien... J'ai le patron...
Ca tombe bien... Je l'ai déjà faite l'an dernier en Chambray bleu et libery. Je l'adore, mais visiblement ma fille moins ("elles serrent les manches maman!!!!!!)

C'est vrai, j'avais (je m'en souviens bien) bien galéré pour coudre le biais sur mes manches malgré le bras libre de la MAC...

Du coup, et comme l'été arrivera bien(tôt), j'ai tenté une version sans manche... Au moins l'excuse des manches ne tiendra pas!! :-)

Elle a choisi le tissu, un coupon de chez Toto Toulouse qui attendait son heure et voilà...
Rien de particulier sur ce modèle, je l'ai fait en 8 ans mais il est bien large... Et j'ai manqué d'un morceau de passepoil, du coup les poches ne sont pas toutes les deux identiques... Ma foi!

 

La miss a approuvé le résultat final... Ouf! 

Il n'y a plus qu'à attendre l'été...

 

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

 

 

Et la robe portée par la demoiselle: (tatouée des bras aux pieds... Merci le camion Skoda sur les pistes!!)

IMG_6617

 

 

ROBE BELTSY C'est Dimanche

Taille 8 ans

Modification: pas de manche (pas de bras, pas de.... lol)

Tissu Toto et passepoil de ma boîte

 

Pour les autres participantes, voilà les photos:

http://isalafee.canalblog.com/archives/2014/03/30/29549309.html

 

Bon mercredi

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie
S
Superbe cette Beltsy sans manches et ce tissu...une merveille !!!
I
Super jolie ta beltsy estivale !
N
Sympa cette robe , je continue mon tour chez toi .Bises
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité