Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 090
19 mars 2014

Avant j'avais un blog...

... Mais ça, c'était avant!

Je suis une calamité, incapable d'être constante dans les publications..
Dans les créas non plus d'ailleurs.. Je peux avoir une boulimie de couture comme en ce moment et ensuite plus rien pendant des mois...

Mais comme je me suis inscrite à quelques défis manière de me motiver, et comme je fais aussi de jolies rencontres virtuelles grâce à la couture, je me dis qu'il est peut être temps de sortir le plumeau (je crois que dans mon cas l'aspirateur est plus que nécessaire!!) et de remettre ce blog un peu au goût du jour...

Alors oui je couds en ce moment... C'est le printemps sans doute qui me donne des ailes et des envies de renouveau... Et grande nouveauté je couds même pour moi... Un grand pas de franchi!


Pour ne pas multiplier inutilement les posts, voilà donc en vrac: un Plantain pour moi (oui je moutonne et alors???), un Neon stripes pour ma fille dans le même tissu (ottobre 1/2014), une Funny Faces pour ma fille aussi (même magazine) et une robe Asian Print pour moi (ottobre 2/2014 cette fois)

 

 

Donc...

NEON STRIPE

Ottobre 1/2014

 

En taille 122 pour ma puce qui met du 8 ans du commerce. Deux morceaux de tissus, une encolure, deux emmanchures et hop! Une princesse aux petits pois ravie (elle était facile..)

Tissu de mon stock: jersey viscose je pense

 

IMG_6632IMG_6634

 

PLANTAIN de Deer and Doe (et c'est gratuit en plus!!)

Dans le même tissu, en taille 36
Manches 3/4 (croyez moi sur paroles on neles voit pas)

Flex happyflex rouge...

Il est parfait, super confortable et je ne le quitte plus.. Et j'ai même cousu à la recouvreuse! Youpla boum c'est la classe pour moi!!

IMG_6642

 

 

 

FUNNY FACES

Ottobre 2014/1 modèle 25

 

En jersey jean (Ty Florian??) et coton Michael Miller je pense de chez LinnaMorata qui moisissait dans mon stock attendait patiemment son heure!

Taille 122 toujours mais les manches mériteraient d'être rallongées..

 

IMG_6648

 

 

ASIAN PRINT

Modèle 1 du ottobre 2/2014

 

Et enfin une robe d'été (suis pas en retard sur ce coup...) en jersey aussi (c'est bien le jersey, deux coups de surjeteuse et hop... :-) )

acheté sur le marché et bord côte noir de chez Ty Florian

En taille 36/38 (poitrine et taille)... Une bonne longueur même pour bosser.. Vivement que l'on sorte les tongs!!!

 

IMG_6652

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis.. à bientôt...

On y croit!!

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies réalisations, et j'aime beaucoup le t-shirt de ta puce, ma fille manque de t-shirt manches courtes, ça tombe super bien <br /> <br /> Et c'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour la constance des posts, je suis comme toi, un mois, je suis bien, 3 mois, plus de nouvelles lol
I
De chouettes réalisations en jersey ! Le néon strip est vraiment sympa !
M
Bonjour Delphine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais même pas que tu avais un blog !!<br /> <br /> Supers tes réalisations, tu en as fait beaucoup en effet et il me semble qu'il en manque ! Tu nous la montre le 21 c'est ça ?<br /> <br /> Bises
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité