Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 091
19 avril 2013

Oh!! Un blog...

Oui c'est vrai c'était ma résolution 2012... Suivre ce blog.. Mais bien sûr... Je savais d'entrée que c'était foutu...
Pourquoi???
- parce que j'ai de longues périodes de non création

- parce que j'ai pas le temps..

- parce que ce blog est moche moche moche...

 

Ceci étant j'ai la suractivité qui me reprend, l'été approche et je scrappe, le couds et même je crochète... Débutante of course, 2 grannys à mon actif mais quand même...
Pour me motiver je me suis inscrite à quelques blogs collectifs (de couture, faut suivre!!) et je me dis que c'est peut être le moment de reprendre en main cet horrible blog...

Alors en attendant de mettre une nouvelle bannière, quand PSP sera réinstallé sur mon nouvel ordi, que j'aurai chargé 15 jours de photos du PL (fait le repas, la lessive, les valises... etc etc), bref UN JOUR (ou peut être une nuit... etc etc)

Donc en attendant, voilà quelques une de mes dernières cousettes en image:

Photo 13-04-13 10 15 03

Un ensemble short Ella de P&M avec un haut du basiques pour petites filles T. 120: tissu liberty et toile de coton de decor discount il y a trèèès longtemps

Photo 13-04-13 10 16 37

Une robe Garance de Lou and ME, taille 6 ans mais longueur 2 ans. Tissu Toto et Mondial tissu

Photo 14-04-13 19 04 33

Idem pour offrir avec du plumetis MA petite mercerie et le coton je crois de Madame Maman

 

Photo 16-04-13 15 45 05

etn une grande première: une première cousette pour moi: le T-shirt loose de MCPB, avec en plus une première utilisation de flex dans ma Craft.... Y'a encore des progrès à faire, mais avec du jersey à 1 euro le mètre, je concurrence Sabine alias bycoconuts!! (pour le coût pas pour le talent!! lol)

Et puis, on y est bien dedans...

 

Voilà pour un post de retour à la vie bloggesque, ma foi... Il est chargé!!!

Bonne soirée à toutes, je file au lit!

 

Publicité
Commentaires
A
oui moi aussi fan du tee shirt , manque 3/4 comme j aime, col vert tip top <br /> <br /> apres ce que tu fais pour ta puce, moi je dis bravo!!! toute belle
N
Rhooo le blog le blog !! <br /> <br /> Bravo ma Delf
G
j'adore ! <br /> <br /> et le t-shirt pour toi, il est très sympa !
Ainsi fée, fée, fée... Modèles uniques
Publicité
Publicité